dimanche 12 janvier 2014

Le week-end du 12/01: La chambre 03

Ce week-end, j'ai travaillé exclusivement sur la chambre de l'une des sœurs: Amélia
Chacune des chambres aura son "style" et ses couleurs.

Cette chambre est plutôt ouverte, lumineuse, avec des tableaux et de la couleur.
Amélia a toujours aimé voyager, être libre. Difficile de rendre le sentiment de liberté dans une chambre au fin fond d'une grotte...

Dans le but de décorer cette pièce, j'ai trouvé beaucoup d'objets intéressants dans la banque 3D de google et de Sketchup: Banque 3D
et tout particulièrement avec la collection de Frédéric Tabary (Maison du Monde).
Je crois que mon niveau sera une "vitrine" Maison du Monde...
Voici une photo:
(c'est encore un peu vide... mais ça va venir)

Amélia:
La plus grande sœur. Elle est née en 1848 (année terrestre)
Elle adore toutes formes d'art, en particulier la peinture.
Elle aime RoonSehv, même si l'âge est à l'abandon.
Elle quitte la grotte de liaison en 1880.

Blender:
En parallèle de l'UDK, je commence a apprendre l'utilisation de Blender ! Ce dernier me permettra, je l'espère, de réaliser moi-même, mes objets 3D a ajouter dans mon niveau.

Textures:
Ma femme travaille maintenant sur les textures ! elle en a déjà réalisé 2. Je crois qu'elle n'a pas à rougir du résultat !
Voici une photo:
 ici le sol en pierre
et la moquette de la photo précédente
(la porte est récupérée sur Google)

Enigmes:
Très bonne nouvelle... j'ai ajouté une nouvelle "vraie" énigme ! Cela en fera donc 4...
Il y a également 2 autres petites énigmes ridicules mises en place pour m'amuser.

On se retrouvera donc avec 6 énigmes... si tout va bien !

Merci beaucoup à tous !
et à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire