dimanche 19 janvier 2014

Le week-end du 19/01

Bonjour à tous !

Ce week-end, j'ai ajouté pas mal de chose sur le DevBlog:

- Vous avez sûrement aperçu une petite demande d'émail sur le côté à droite...
celle-ci va me permettre de récupérer les adresses mails de toutes les personnes intéressées par la démo de mon jeu...
Si le nombre est assez important pour réaliser une démo, alors je le ferais sûrement !
dans le cas contraire, on attendra la version définitive, et vous serez les premiers à l'avoir !


- J'ai également ajouté une partie "staff", juste au cas où...


Concernant le jeu en lui-même, ce qui vous intéresse le plus, je le sais...
Ce week-end, gros travail sur Blender !
- J'ai trouvé un excellent tutorial ici: Livre sur Blender, réalisé par  sur Blender Cookie
Merci beaucoup !!

Il va me permettre de créer un livre, que je pourrais animer comme bon me semble. Je crois que je vais en avoir besoin...



- J'ai également travaillé sur les énigmes... pour le moment je suis arrêté sur 6 énigmes.

Merci à tous !
et bonne fin de week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire