samedi 8 mars 2014

Le week-end du 08/03

Mise à jour de la semaine !

Le ciel:
Je n'ai pas eu besoin de chercher très loin, j'ai pris les excellents tutoriaux de Julio Juarez: http://3dbrushwork.com/tutorials/
m'apprenant comment réaliser un ciel et un soleil... et le résultat est là !
plus aucun bug, et je peux le gérer comme je le souhaites ! la couleur, la taille du soleil, les étoiles, les nuages (vitesse et taille), etc. etc.
Quelques réglages sont encore nécessaires...

Les collisions:
J'ai travaillé aussi sur les collisions dans le niveau, afin de ne pas rester bloquer...
j'ai découvert une option intéressante ici:
elle permet d'afficher le niveau en mode "collision" ainsi on peut tout de suite voir si quelque chose est bloquant...

Blender:
Cette semaine, j'ai réalisé une grille sous Blender, avec son bouton pour l'ouvrir !

J'ai également créé en vrac:
un escalier, des plateformes de pavé de toutes les tailles, et d'autres objets surprises.

Sounds & Musics :
Concernant Piboc (notre sounds designer), il travaille toujours sur les sons de pas, il a créé lui-même son petit niveau test, dans lequel il prépare les sons !
Nous avons également travaillé sur des sons d'ambiances avec un volume assez faible !
J'ai également créé des "TriggerVolume" qui permet de jouer, ou non, un son, selon l'emplacement du joueur.
Configuration d'un son dans UDK

ToDo (choses à faire):
Sur 132 "tickets" ToDo de créés, 80 sont clôturés...

Côté Staff:
Une petite surprise vous attend... à suivre.

A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire